Impossible de fuir (Un thriller à suspense de Nora Price — Tome 1) (French Edition) by Kate Bold

Impossible de fuir (Un thriller à suspense de Nora Price — Tome 1) (French Edition) by Kate Bold

Auteur:Kate Bold [Bold, Kate]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2023-12-17T23:00:00+00:00


CHAPITRE QUATORZE

Nora souleva une autre page du calendrier mural suspendu à la porte du garde-manger de la cuisine. Elle était remontée jusqu’au mois de mars et commençait à voir un fil conducteur émerger. "Ça devient un peu grotesque.

— Grotesque, vraiment ?" demanda Jason en regardant par-dessus le comptoir de la cuisine. Il était encombré de tout un tas de trucs, du ruban adhésif aux stylos, en passant par des tasses et des flacons de médicaments. Il était occupé à photographier les nombreuses étiquettes des flacons. "Il n’y a pas une seule photo d’elle ou de sa famille dans cette maison, mais il y a assez de médicaments pour tuer un cheval. Y’en a même dont je n’ai jamais entendu parler.

— C'est logique, s'il y a eu un incendie dans sa maison. Peut-être qu'elle n'en a pas, murmura Nora, plongée dans ses pensées. Dr. Landon. Dr Michaels. John Aspen, Hypnotiseur Agréé... Regarde. Elle a eu plusieurs rendez-vous chez des thérapeutes. Elle a collé la carte de visite avec la date du rendez-vous sur le calendrier.

Il y jeta un coup d'œil. "Ça colle. Tous ces médicaments ont été prescrits par différents psychiatres. Cette femme prenait des médicaments assez costauds. Oh, et merde." Il souleva une pochette. "Ce n'est pas seulement pour son psychisme. C'est de l'insuline. Elle est diabétique ?"

Nora haussa les épaules. "On devrait probablement vérifier auprès de l'hôpital du comté de Blackburn pour en avoir le cœur net." Elle passa au mois de février. "Et voilà un autre rendez-vous. Avec le Dr Benson. Pourquoi ce nom me dit quelque chose ?

— C'est la femme que nous avons rencontrée à l'hôpital. La thérapeute des Forster, souligna Jason, qui se retrouva à côté d'elle. On tient un lien. Rien à propos d’Elle Squires ?

Elle soupira. "Qui sait ? Pas que je sache. Mais il est clair que toutes ces victimes ont subi un traumatisme dans le passé et qu'elles cherchaient une thérapie. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais pour l'instant, c'est notre seul indice pour prouver que notre suspect ne s‘attaque pas qu'à des femmes au hasard.

Jason acquiesça et ses yeux se posèrent sur la photo collée sur le réfrigérateur, une de ces photos faites chez un photographe avec un fond gris, montrant une famille souriante : une maman jeune et jolie, son mari et ses deux enfants. "Je ne la blâme pas de vouloir suivre une thérapie. Je ne pense pas que beaucoup de gens puissent survivre à un drame pareil."

Nora hocha la tête et regarda la photo de Laura Porter, une femme qu'elle n'avait jamais rencontrée. Nora était d'accord avec Jason ; elle ne savait pas non plus ce qu'elle aurait fait. Elle n'avait perdu qu'un seul membre de sa famille et pouvait compter sur ses parents. Mais quid si elle perdait tout le monde ? Tout le monde ne peut pas s'endurcir face au traumatisme et traverser la vie en restant insensible. Certaines tragédies ne peuvent être résolues par aucune thérapie.

— Tu te souviens d'avoir lu des articles à ce sujet ? Pas moi, dit-elle, même si Nora savait très bien pourquoi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.